Restez connectés avec nous
Mercato - Un club turc intéressé par Idrissa Gueye
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Un club turc intéressé par Idrissa Gueye

Alors que les grandes manœuvres ont commencé au Paris Saint-Germain, après les mots forts de Nasser Al-Khelaïfi, le média, Aksam Spor, fait état d’une volonté du Galatasaray, de faire une offre, de 5 M€, pour s’attacher les services du milieu de 31 ans du PSG, Idrissa Gana Gueye. Propulsé indésirable par les médias, le Ghanéen se verrait donc poussé vers la sortie puisque le club souhaite modifier son effectif en profondeur. Le joueur a toujours répété qu’il voulait rester, mais Luis Campos, qui gère les départs et les arrivées ne le verrait pas de cet œil.

« Galatasaray veut Idrissa Gana Gueye ! Poursuivant sa recherche d’un milieu de terrain, Galatasaray a mis la star du PSG Idrissa Gana Gueye (32 ans) sur son agenda. La direction des Jaunes et Rouges a fixé un prix de 5 millions pour son indemnité de transfert. »

Le dégraissage de l’effectif du PSG promet d’être intense, mais surtout pas une partie de plaisir. Les joueurs se plaisent à Paris avec des salaires confortables. Les négociations promettent d’être longues et parfois fastidieuses avec certains joueurs. Gueye ferait ainsi partie des indésirables. Il a pu faire de grands matchs, mais a notamment brillé par son inconstance à Paris. Le club veut d’autres profils, changer une mécanique qui ne fonctionne pas et cherche d’autres profils au milieu (Vitinha, Renato Sanches).

Alors qu’on imagine Marco Verratti, 29 ans, intouchable, il n’est pas étonnant de retrouver Gueye dans la liste des indésirables, même si pour le moment, ce n’est pas une liste officielle. Des sources converge vers une volonté de se séparer cet été du milieu de terrain récupérateur. Pour le moment, on garde une part de prudence, car beaucoup de flou entoure la volonté des dirigeants du PSG et celle aussi du joueur. Mais on a compris que le club disposait de joueurs qui ne compteraient plus à l’avenir. Nuls doutes que si Gueye en fait partie, des clubs pourraient être intéressés par son profil. On espère avoir plus de précision très vite. Rapellons qu’il est en fin de contrat dans un an.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG