Restez connectés avec nous
Mercato - Vitinha devrait passer sa visite médicale ce week-end !
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Vitinha devrait passer sa visite médicale ce week-end !

Les choses se précisent pour la petite pépite Vitinha, milieu de 22 ans en provenance du FC Porto. Il a tapé dans l’œil de Luis Campos et devrait s’engager assez vite avec le Paris Saint-Germain. Santi Aouna, Foot Mercato et Fabrizio Romano, de concert, ont annoncé que le club de la capitale voulait faire passer la visite médicale du joueur portugais ce week-end à Paris. Il n’y a presque plus de doutes, Vitinha va bel et bien s’engager.

« Le Paris Saint-Germain s’est déjà préparé aux tests médicaux et aux formalités administratives pour conclure l’accord de Vitinha avec le FC Porto. Deal voulu par Luís Campos, sa première recrue sera portugaise. »

Enfin, le Paris Saint-Germain lance son mercato. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le nom de la première recrue n’est pas ronronnant comme on avait l’habitude de le voir ces dernières années. Cependant, Vitinha n’est pas n’importe qui, il a fait une très bonne saison avec Porto et montre à chaque match ses formidables qualités, ballon au pied. Petit gabarit, il est très technique et sait parfaitement sortir les ballons sous pression. Il joue assez haut sur le terrain et possède une grosse marge de progression. On sait que Luis Campos ne cible pas au hasard et ce milieu de terrain créatif est important alors que Paris a cruellement manqué de qualité à ce poste-là cette saison. En plus on connait les qualités de Campos pour cibler les bons joueurs en fonction des besoins d’un club.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG