Restez connectés avec nous
Mercato - Ekitike, Francfort y croit et va lever l'option d'achat
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – West Ham et Francfort accélèrent pour Ekitike !

Hugo Ekitike, attaquant de 21 ans arrivé au Paris Saint-Germain l’été dernier en provenance de Reims, vit une première année compliquée avec peu de temps de jeu. Il a « donc » déjà été évoqué dans les rumeurs de départs de cet été. Le Parisien révèle que le joueur intéresse West ham, qui serait prêt à faire une offre de prêt avec option d’achat obligatoire. Du côté de Francfort, la prise de contact a été établie entre le clan du joueur et le club.

« La direction sportive a finalement décidé de ne pas donner une deuxième chance au garçon »

« Même s’il a pu sentir que son avenir était incertain, l’ancien Rémois n’avait jusque-là pas été mis au courant des plans de Paris à son égard. La direction sportive a finalement décidé de ne pas donner une deuxième chance au garçon et depuis plusieurs clubs se sont manifestés. Everton, qui n’a pas fait d’offre au PSG, discute toujours avec l’entourage du joueur, tout comme l’AC Milan.

« Les Hammers semblent enclins à formuler une offre de prêt avec option d’achat obligatoire »

De manière plus concrète, deux autres clubs se sont positionnés ces derniers jours. Comme révélé par L’Équipe, West Ham a fait part de son intérêt pour Hugo Ekitike. Selon nos informations, toutes les parties devraient d’ailleurs se réunir dans les prochaines heures pour négocier et les Hammers semblent enclins à formuler une offre de prêt avec option d’achat obligatoire.

« Preuve de leur accélération dans ce dossier, l’Eintracht a pris contact ce lundi matin avec les agents du joueur »

En marge, des négociations pour le transfert de Randal Kolo Muani entre Paris et Francfort, le club allemand a aussi pris des renseignements sur la faisabilité de la venue du jeune avant-centre (21 ans). Hugo Ekitike a fait savoir à ses dirigeants qu’il ne souhaitait pas être inclus dans ce deal alors que l’idée de l’intégrer dans la balance pour récupérer l’international français a été évoquée. Preuve de leur accélération dans ce dossier, l’Eintracht a pris contact ce lundi matin avec les agents du joueur pour programmer un rendez-vous. »

Ekitike a longtemps répété qu’il voulait rester. Il adore Paris et c’est ce qui gène le plus. C’est un joueur qui a une grande confiance en lui et en ses qualités, mais il n’a pas convaincu ses dirigeants. On espère qu’il va trouver une équipe pour le faire grandir, car il a du travail et surtout du talent.

Maintenant, la marche était peut-être trop haute à Paris, même si ce n’est pas encore fini, le PSG va doubler tous les postes en attaque et Ekitike devrait s’il reste, se contenter de miettes. On rappelle que deux clubs sont proches, mais Ekitike ne pourra aller que dans un seul des deux. Il faut donc être vigilent aux annonces et surtout, des offres qui arriveront ou non.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG