Restez connectés avec nous
Mercato - Wijnaldum proposé à l'AS Rome, il ne s'opposera pas un départ
©IconSport

Autour du PSG

Mercato – Wijnaldum proposé à l’AS Rome, il ne s’opposera pas un départ

Georginio Winaldum, milieu de 31 ans, aurait été proposé à l’AS Roma selon Saber Desfarges. Non désiré dans le nouveau projet sportif, le néerlandais aurait pris acte de la volonté du Paris Saint-Germain de continuer sans lui et ne s’opposera pas à un départ, toujours selon le journaliste sur Twitter.

Il a réalisé une saison extrêmement compliquée et n’a semble-t-il pas convaincu Luis Campos. Ce qui est rassurant, c’est qu’il a compris qu’il ne jouerait pas et de ce fait ne parait pas vouloir s’enliser avec son salaire au PSG, une rareté par les temps qui courent. Wijnaldum est un bon joueur, capable de grandes choses, mais son histoire avec le PSG ne devrait pas connaître une seconde chance. C’est dommage, mais le club parisien ne veut plus perdre de temps et reconstruire autour de joueurs jeunes qui ont tout pour se faire une place.

Le milieu est bouché à Paris et le dégraissage dans cette zone obligatoire. Wijnaldum possède une belle cote de popularité, un départ serait logique. Saber Desfarges et relativement fiable et on peut donc s’attendre à des nouvelles dans les jours qui arrivent. L’opération dégraissage doit maintenant s’intensifier.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG