Restez connectés avec nous
Mercato - Wijnaldum, un retour à Liverpool évoqué et vite démenti
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Wijnaldum, un retour à Liverpool évoqué et vite démenti

Georginio Wijnaldum, milieu de 31 ans, a eu toutes les difficultés du monde pour se faire sa place au Paris Saint-Germain cette saison. Il n’a pas existé et un départ dès la fin de sa première année n’est pas à exclure. Alors que des rumeurs faisait état d’un possible retour à Liverpool, scène de ses exploits passés, Fabrizio Romano, journaliste, a tenu à démentir fermement l’idée d’un retour du Néerlandais cet été à Liverpool. Le club anglais préfère prolonger le contrat du très intéressant Naby Keita.

« Liverpool n’est pas en pourparlers pour signer Gini Wijnaldum du Paris Saint-Germain à partir d’aujourd’hui. Les rumeurs sont qualifiées de « fausses » par certaines sources. #LFC La priorité du board sera de prolonger le contrat de Naby Keita, des pourparlers auront lieu prochainement. »

Wijnaldum est parti libre de Liverpool, il serait donc étonnant qu’il y retourne. De plus, le joueur ne semble plus en état de grâce après une saison très compliquée à Paris. Il n’a jamais su trouver le rythme et a inquiété pas mal de suiveur. C’est peut-être une année en dedans, mais ce sera à lui de prouver qu’il peut faire mieux, au PSG, ou ailleurs.

La concurrence sera rude la saison prochaine dans la capitale, fini les passes-droits, on pourrait voir apparaitre une vraie concurrence. Wijnaldum n’a probablement jamais été mis dans les meilleures conditions à Paris par Mauricio Pochettino. Certainement qu’un nouvel entraîneur saura lui faire retrouver son niveau. On l’espère pour lui évidemment.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG