Restez connectés avec nous
Mercato - Zaïre-Emery intéresserait Lorient
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Zaïre-Emery intéresserait Lorient

Cela devait arriver, un club serait intéressé par la jeune pépite de 16 ans du Paris Saint-Germain, Warren Zaïre-Emery. Le milieu de terrain est souvent dans le groupe parisien cette saison, mais joue peu, c’est normal. Cela a dû attirer le FC Lorient, qui, selon Saber Desfarges, journaliste, serait intéressé pour faire venir le jeune talent en prêt cet hiver.

Ce n’est pas étonnant. Déjà, Zaïre-Emery est mis dans de bonnes conditions, c’est que les dirigeants du PSG sont confiants dans son évolution. D’autant qu’il n’a pas encore 17 ans et que d’autres talents, plus vieux que lui, ont été invités à aller voir ailleurs. Rien que cela peut tenter les différents clubs de proposer un prêt. On n’imagine pas le PSG vendre sa pépite alors les clubs imaginent peut-être le futur avec ce joueur en prêt, une solution qui pourrait ravir tout le monde.

Mais encore une fois, il faut voir comment les choses vont évoluer. Emery peut faire la saison avec Paris et attendre cet été pour aller s’aguerrir ailleurs. Les dirigeants vont surement commencer à réfléchir à cette question. Mais attention à ne pas perdre l’objectif final. Il faut travailler pour que ce joueur soit un jour titulaire au PSG et qu’il incarne le club. Les dirigeants se sont souvent cassés les dents, ce dossier sera crucial.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG