Restez connectés avec nous
Messi «a réalisé la meilleure performance individuelle» de la Coupe du Monde assure Ferdinand
©Iconsport

Autour du PSG

Messi «a réalisé la meilleure performance individuelle» de la Coupe du Monde assure Ferdinand

Face à l’Australie en 8e de finale de Coupe du Monde (2-1), Lionel Messi, attaquant de l’Argentine âgé de 35 ans, évoluant au Paris Saint-Germain, a une nouvelle fois été décisif dans cette compétition. Auprès de la BBC, Rio Ferdinand, ancien défenseur emblématique de Manchester United est revenu sur la performance de l’Argentin qui se montre enfin décisif lors d’une phase finale de Coupe du Monde.

«Messi a réalisé la meilleure performance individuelle que nous ayons vue dans cette Coupe du monde, et de loin. (…) De voir le public, c’était presque divin après tout ce que Messi avait fait. Nous étions presque à en regarder à chaque fois la réaction des fans à tout ce qu’il entreprenait.»

Depuis le début de saison, Messi enchaîne les belles performances que ce soit en club comme avec l’équipe nationale. Ce mondial continue de se dessiner comme un objectif clair pour l’Argentin et cela se ressent dans cette compétition.

Après la Copa América et désormais âgé de 35 ans, cette Coupe du Monde sera sa dernière. Le joueur le sait et il a cœur de remporter ce trophée qui le placerait un peu plus parmi les légendes de son sport. Le parcours est encore long et le prochain adversaire de l’albicéleste, les Pays-Bas, sera un adversaire très difficile, mais rien est impossible pour celui qui est encore aujourd’hui indéniablement le meilleur joueur du monde.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG