Restez connectés avec nous
Messi avec l'Argentine, le PSG a donné son feu vert explique RMC Sport
©Iconsport

Autour du PSG

Messi avec l’Argentine, le PSG a donné son feu vert explique RMC Sport

Lionel Messi, attaquant de 34 ans, fait partie des joueurs du Paris Saint-Germain qui sont convoqués par le sélectionneur argentin Lionel Scaloni pour la trêve de novembre qui démarre lundi prochain. Cela malgré les douleurs qu’il soigne en ce moment et qui ont conduit à son forfait mercredi soir contre le RB Leipzig (2-2, retrouvez le résumé ici). Mais RMC Sport fait savoir que sa guérison avance bien et que le staff parisien a donné son accord.

« Le sextuple Ballon d’or, sorti à la mi-temps du match contre Lille vendredi dernier, poursuit les séances de soins. Et sa situation évolue dans le bon sens. A tel point que le staff médical du Paris Saint-Germain a donné son feu vert à celui de la sélection argentine, pour que Messi rejoigne l’Albiceleste la semaine prochaine.

Très à l’écoute de son joueur depuis cet été, le PSG ne voulait prendre aucun risque à son sujet en le faisant jouer diminué contre Leipzig. Et l’attaquant l’a vite accepté. »

Une annonce crédible, puisque ce média est généralement fiable et le tout a du sens. On peut bien espérer que le club a donné des nouvelles positives au staff de la sélection pour que Messi soit sélectionné. Il ne faudrait pas prendre des risques particuliers pour une blessure. Cela alors qu’il y a encore des longs voyages avec les matchs à jouer en Amérique du Sud. Espérons que Messi pourra en effet mettre les douleurs derrière lui et que le staff va gérer son retour avec un peu de prudence.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG