Restez connectés avec nous
Messi Ballon d'Or 2021, l'agent Pini Zahavi s'agace
©Iconsport

Autour du PSG

Messi Ballon d’Or 2021, l’agent Pini Zahavi s’agace

Lundi soir, Lionel Messi a reçu le Ballon d’Or 2021. Une distinction pour l’attaquant de 34 ans, arrivé au Paris Saint-Germain cet été suite à la fin de son contrat au FC Barcelone, qui fait beaucoup parler. Certains estiment qu’il n’est pas mérité. C’est notamment le cas de Pini Zahavi, agent de Robert Lewandowski, qui considère que le trophée devait être décerné à l’attaquant de 33 ans du Bayern Munich. Il l’a clairement affirmé auprès du journal TZ.

« Toutes nos félicitations à Lionel Messi : un joueur impressionnant et une légende éternelle du football. Mais le Ballon d’Or 2021 ne lui appartient pas. Pas cette fois-ci. Le Ballon d’Or appartient à Robert Lewandowski. Il n’a pas été volé, mais il est l’homme qui le mérite. Il n’est donc pas étonnant que plusieurs centaines de millions de fans aient du mal à croire au résultat de ce prestigieux événement footballistique. La journée de lundi aurait dû se terminer par la célébration du premier Ballon d’Or de Robert » 

On peut comprendre une certaine frustration, car Lewandowski était sans aucun doute un très beau candidat pour ce trophée. Mais il faut aussi reconnaître aussi le mérite d’autres joueurs, qui est brièvement rappelé ici. Il n’est cependant ici pas illogique que l’agent milite en faveur de sa on joueur. Zahavi est dans son rôle et sa position peut se défendre. Il reste qu’il faut savoir accepter le résultat des votes et vite passer à autre chose. Le Ballon d’Or peut faire rêver, mais la saison avance et il y a bien plus intéressant à avoir en tête avec des maatvj

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG