Restez connectés avec nous
Argentine/Croatie - Chaîne et heure de diffusion
©Iconsport

Autour du PSG

Messi désigne ses favoris pour la Coupe du Monde 2022

Dans un peu moins d’un mois, la Coupe du Monde au Qatar 2022 va démarrer. Lionel Messi, attaquant du Paris Saint-Germain âgé de 34 ans, sera présent avec le maillot de l’Argentine, pour ce qui semble être sa dernière Coupe du Monde. Auprès de Direct TV Sports, le buteur du PSG, a désigné ses favoris pour cette compétition.

«Le Brésil et la France sont les deux grands candidats (au titre ; NDLR), ceux pour qui cela se présente le mieux. La France a des joueurs impressionnants, des idées très claires, et le Brésil un peu la même chose.»

Quelques équipes se démarquent mais il est très difficile de désigner réellement le favori d’une compétition qui se déroule sur un mois. Généralement pour une compétition comme la Coupe du Monde, il s’agit de la forme de l’instant. Une équipe en petite forme peut se retrouver dans une excellente dynamique et enchaîner les victoires jusqu’en finale, alors qu’elle n’était pas spécialement favorite de la compétition.

Même si actuellement le Brésil et l’Argentine sont les deux équipes les mieux armées, tout peut arriver dans cette CDM. Mais pour les deux stars du PSG, Neymar et Lionel Messi âgé de 30 et 35 ans, il s’agit probablement de leur dernière grosse compétition, il serait donc intéressant de les voir réaliser un très beau parcours, voire soulever le fameux trophée. Celui qui manque tant à leur palmarès.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG