Restez connectés avec nous
Mercato - Messi "veut le Barça", assure Laporta !
@Iconsport

Autour du PSG

Messi élu meilleur joueur du PSG du mois d’octobre

À la fin des matchs du Paris Saint-Germain durant le mois d’octobre, comme nous le faisons toujours désormais (en s’appuyant sur les podiums de l’élection du joueur de chaque match), nous avons demandé de voter pour le « joueur du mois ». Lionel Messi (attaquant de 35 ans) s’est imposé.

Pour rappel, les matchs du mois d’octobre étaient :

PSG/Nice (2-1), Benfica/PSG (1-1), Reims/PSG (0-0), PSG/Benfica (1-1), PSG/OM (1-0), Ajaccio/PSG (0-3), PSG/Maccabi Haïfa (7-2), PSG/Troyes (4-3).

En effet, Messi a récolté 64% des votes (sur le site). Neymar (attaquant de 30 ans) est 2e avec 31% des voix. Le podium est complété par Marco Verratti (milieu de 29 ans) avec 1% des votes.

Une victoire qui n’est pas surprenante tant Messi a été régulièrement impressionnant en octobre avec le PSG. Notamment avec ses buts (il est très présent dans le choix du but du mois), ainsi qu’avec des passes décisives. L’Argentin était déjà en forme sur le début de saison, il a confirmé ces dernières semaines qu’il a de belles choses à faire encore dans sa carrière. Neymar mérite aussi bien sa 2e place, en étant toujours régulièrement décisif. On remarque au passage que les deux ont particulièrement marqué les esprits en na laissant que quelques pourcents à partager aux autres joueurs.

Nous vous remercions pour vos votes et nous soulignons que les podiums pour ces « joueur du mois » serviront pour le titre de meilleur joueur de la saison puisqu’il faudra avoir été sur le podium au moins 1 fois pour être parmi les nominés.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG