Restez connectés avec nous
©Iconsport

Autour du PSG

Messi «Il faut tout observer avec lui», évoque Bard

Arrivé cet été en provenance du FC Barcelone (2004-2021), Lionel Messi, attaquant du Paris Saint-Germain âgé de 34 ans, est une idole de nombreux autres joueurs. Melvin Bard, jeune latéral de 21 ans évoluant à l’OGC Nice, est revenu dans Téléfoot sur la rencontre face au PSG (0-0) et surtout sa confrontation face à l’Argentin.

Bard «La première réaction quand il est en face de moi : ‘Ah quand même c’est Messi»

«Au début, c’est un peu d’appréhension. Il vient de remporter son 7e Ballon d’Or. La première réaction quand il est en face de moi : ‘Ah quand même c’est Messi ! En première mi-temps, il avait fait un dribble où je m’étais jeté sur lui. En deuxième mi-temps, même action, je me suis jeté au bon moment. J’ai eu peur qu’il me la refasse. Il faut tout observer avec lui.»

Affronter Messi est logiquement un moment incroyable pour n’importe quel joueur de football. Mais lorsque vous êtes âgé de 21 ans, vous avez grandi et évoluer en regardant ses prestations et ses succès dans les plus grosses compétitions. Se retrouver ensuite face à lui doit être intimidant, mais cela doit aussi être un moment inoubliable. Évidemment, après le sportif prend le dessus, le défenseur reprend son rôle et c’est certainement là aussi qu’il constate encore plus tout le talent de Messi.

Marqué un tel joueur est un moment unique, mais aussi très compliqué qui peut tourner à l’humiliation à chaque touche de balle. C’est donc un travail éreintant que de s’occuper du Ballon d’Or 2021, mais dans cette tâche, le jeune Melvin Bard s’en est finalement très bien sorti.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG