Restez connectés avec nous
Messi le répète, il était malheureux au PSG et à Paris
©Iconsport

Autour du PSG

Messi le répète, il était malheureux au PSG et à Paris

Lionel Messi, attaquant de 36 ans qui a quitté le Paris Saint-Germain cet été après 2 saisons dans la capitale et a rejoint l’Inter Milan, s’est confié à Apple TV à propos de ce nouveau changement dans sa carrière (après avoir quitté le FC Barcelone en 2021). L’Argentin l’avait déjà indiqué et il est particulièrement clair : il n’était pas heureux au PSG alors que tout va bien avec son club de MLS.

« Nous avions passé deux ans difficiles (à Paris). La vérité est que ça ne s’est pas bien passé, nous avons eu du mal. A Miami, c’est un peu comme revenir à la vie que nous avions à Barcelone : apprécier le quotidien, les enfants, dans une famille qui va bien. J’apprécie aussi le quotidien sportif, ce qui n’était pas le cas. Maintenant qu’un peu de temps a passé, je peux dire que nous n’avons eu raison de dire que (Miami) était le bon endroit où venir. »

On l’a compris, venir au PSG était terrible, la vie à Paris était trop dure. Les médias pourraient sans doute arrêter de poser la question. Le discours tenu durant la seconde saison pour indiquer qu’il se sentait mieux en étant plus adapté a disparu. L’aventure parisienne est ratée et il n’y aura pas d’autre remises en question, c’est parce que c’était trop pénible. De quoi donner des regrets aussi au club parisien, qui aurait pu se concentrer sur d’autres joueurs sans cet énorme salaire. Même s’il y a eu un plus pour le marketing. Quant à Messi, on pourrait tout de même lui rappeler qu’il n’a pas été forcé à signer au PSG. Mais il a retrouvé le sourire à Miami, tant mieux pour lui.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG