Restez connectés avec nous
Messi, Di Maria et Paredes appelés avec l'Argentine pour la trêve de mars
©Iconsport

Autour du PSG

Messi ne rejoindra pas la sélection de l’Argentine en janvier, confirme RMC Sport

A cause de la crise sanitaire, des matchs de qualification à la Coupe du Monde 2022 dans les zone CONMEBOL (Amérique du Sud) et CONCACAF (Amérique du Nord, Centrale et des Caraïbes) ont été reportés. Ils seront joués à la fin du mois de janvier et jusqu’aux premiers jours de février). Ce qui concerne le Paris Saint-Germain, avec le Brésil (Marquinhos, alors que Neymar n’est pas appelé), l’Argentine (Lionel Messi, Leandro Paredes, Angel Di Maria et Mauro Icardi, mais lui n’est pas appelé depuis plusieurs années) et le Costa Rica (Keylor Navas) doivent jouer. Ce lundi, le média argentin TyC Sports a assuré que Messi (attaquant de 34 ans) ne sera pas dans le groupe de l’Albiceleste. Ce que RMC Sport confirme ce mardi.

« Selon des informations de la presse argentine confirmées par RMC Sport, Lionel Messi ne partira pas avec la sélection argentine pendant la trêve. La Fédération souhaite laisser à sa star le temps de revenir à 100% avec le PSG. »

Ce média étant généralement fiable et l’idée d’un « repos » de Messi se confirmant depuis plusieurs jours, on peut penser que c’est bien la décision qui a été prise par le sélectionneur argentin Lionel Scaloni et son staff. Il y a pourtant bien la volonté de travailler avec le groupe au mieux possible en vue du Mondial 2022 au Qatar qui va démarrer en novembre, mais Messi a été ralenti dans sa préparation hivernale par le Covid et il y a une certaine sagesse à lui éviter un nouveau voyage. Il pourra ainsi se concentrer sur le travail à Paris et ses objectifs avec le PSG.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG