Restez connectés avec nous
Obraniak croit en Messi pour sa seconde saison "il ne peut pas rester là-dessus"
©Iconsport

Autour du PSG

Messi particulièrement « motivé » par les sifflets, assure Loïc Tanzi

La victoire du Paris Saint-Germain contre Bordeaux ce dimanche (3-0, retrouvez le résumé ici) dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1 2021-2022 a été notamment marquée par la colère des supporters parisiens. Lesquels ont notamment sifflé les joueurs, dont Lionel Messi. Invité à évoquer le traitement subi par l’attaquant de 34 ans, le journaliste Loïc Tanzi a expliqué dans un live RMC Sport que l’Argentin est « motivé ».

« Son entourage assure que les sifflets l’ont motivé pour prouver qu’il croit au PSG et son projet. Et qu’il n’est pas venu à Paris pour l’argent. »

Bien sûr, les sifflets ne sont jamais agréables pour les joueurs. C’est le but de ce message des supporters. Mais les joueurs peuvent aussi l’utiliser comme force. C’est la meilleure chose à faire, avec des choses à preuves. Car ce n’est pas le signe d’une fin d’histoire. Les supporters ont fait savoir qu’ils attendent une réaction et les joueurs du PSG ne peuvent pas être satisfaits de leur saison. Notamment Messi. On espère qu’il y aura des efforts pour du mieux sur cette fin de saison et la prochaine.

On est tout de même prudent face à l’affirmation, bien que ce journaliste soit généralement fiable. L’idéal est toujours d’avoir l’avis du joueur directement pour avoir des certitudes. Mais on compte sur Messi pour donner le maximum afin de se relever après une période compliquée.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG