Anciens
Messi se paye le PSG « le seul joueur qui n’a pas été reconnu par le public »
Lionel Messi, ancien joueur du Paris Saint-Germain, a remis une couche sur son malaise au Paris Saint-Germain dans une interview sur la chaine youtube OLGA. Il a rappelé qu’il n’avait jamais eu de reconnaissance de son titre de Champion du Monde. Il a tout de même reconnu, encore une fois qu’il ne s’était pas senti bien à Paris.
Messi « Même si je n’allais pas bien à Paris, j’étais champion du monde là-bas »
« J’ai été le seul joueur (parmi les champions du monde) qui n’a pas eu de reconnaissance. C’est vrai que cela ne s’est pas passé comme je l’espérais. Même si je n’allais pas bien à Paris, j’étais champion du monde là-bas. Tout arrive pour une raison. Entre guillemets, c’était de notre faute si la France n’était pas championne.
Messi « Les supporters du PSG me huent ? C’est compréhensible »
J’étais le seul joueur qui n’a pas été reconnu par le public, mais ce n’est pas grave (…). Les supporters du PSG me huent ? C’est compréhensible. Je jouais pour l’Argentine, nous avons gagné la finale de la Coupe du Monde contre la France… C’était de notre faute s’ils n’avaient pas été champions du monde à nouveau. »
Pauvre Messi, il n’a pas eu de reconnaissance. Il pourrait éventuellement arrêter de parler sur le PSG. Surtout quand on sait qu’il n’a jamais dit un mot dans un média français. On peut comprendre qu’un tel ego ait mal vécu ce manque d’amour et c’est vrai que c’est dommage, même pour le club, mais il n’a jamais su transmettre de l’amour à un public exigeant, loin de ce qu’il a désormais aux États-Unis. Son amour-propre en a pris un coup et depuis, il ne cesse de revenir là-dessus, alors qu’on l’a très peu entendu quand il était sur place.