Restez connectés avec nous
Messi, une "gêne assez récurrente" à soigner indique RMC Sport
©Iconsport

Autour du PSG

Messi, une « gêne assez récurrente » à soigner indique RMC Sport

Lionel Messi, attaquant de 34 ans du Paris Saint-Germain et de l’Argentin, est sorti à la mi-temps de la victoire vendredi soir contre Lille (2-1, retrouvez le résumé ici) dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1 2021-2022. RMC Sport donne des nouvelles de l’Argentin, qui était visiblement gêné durant la rencontre (comme l’a relevé la télévision argentine) mais est espéré mercredi prochain contre le RB Leipzig (4e journée de la Ligue des Champions).

« La faute à une gêne musculaire assez récurrente. Il n’était pas question de risquer une lésion. Le staff médical espère que cela se résolve en quelques jours. La course contre-la-montre pour sa participation mercredi au match de Ligue des champions face à Leipzig est donc lancée. »

Pochettino avait indiqué que Messi est sorti par précaution, alors il n’y a pas particulièrement besoin de s’inquiéter pour le moment. Mais le fait que la gêne soit « récurrente » appelle aussi à la prudence alors que le joueur a tendance à enchaîner les matchs. Il faudra peut-être un peu de repos à un moment, et on se doute que cela ne viendra pas lors de la trêve internationale alors qu’il est toujours titulaire avec l’Argentine. Reste à espérer que le problème pourra être vite réglé.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG