Restez connectés avec nous
Metz/PSG - Maïga "On a eu du mal à entrer dans le match"
©Iconsport

Adversaires

Metz/PSG – Maïga « On a eu du mal à entrer dans le match »

Ce samedi, le Paris Saint-Germain s’est imposé face à Metz (1-3, retrouvez le résumé ici) dans le cadre de le cadre de la 34ème journée de Ligue 1. Un doublé de Kylian Mbappé (attaquant de 22 ans) et un penalty de Mauro Icardi (buteur de 28 ans) permettent aux Parisiens de prendre les 3 points et d’être leaders provisoires en attendant le match de Lille contre Lyon dimanche soir. Milieu messin âgé de 25 ans, Habib Maïga s’est exprimé au micro de Canal+ pour donner ses impressions sur cette rencontre :

Maïga « On est revenu avec de bonnes intentions. »

« On n’a pas vraiment joué ? On n’a pas tout donné ?

On prend le premier but un peu trop tôt, ça nous coupe un peu les jambes. On a eu du mal à entrer dans le match. Sur les 20 dernières mi-temps de la première on a montré de bonnes choses. On est revenu avec de bonnes intentions, on égalise. Après, on prend un but malheureux, sur une erreur d’inattention. Après, faut se réfugier dans le travail. On est dans une mauvaise période. »

Le joueur messin n’a donc pas voulu parler d’un match particulièrement raté de son équipe, mais concède que c’était loin d’être l’idéal pour tenir tête au PSG. On peut lui accorder que la victoire parisienne se joue finalement sur peu de choses. Notamment avec l’erreur qui mène au 2e but parisien alors que Paris n’était pas vraiment serein à 1-1.

Maïga et ses coéquipiers ont tout de même semblé manquer d’énergie et d’idées pour faire un match convaincant. Ils étaient plus dans l’attente face à des Parisiens plutôt sérieux, qui ont finalement pu assez logiquement s’imposer. Un bon résultat pour le PSG, qui la pression sur Lillois (provisoirement 2es) et Lyonnais (4es) qui s’affrontent demain, ainsi que Monaco (3e) qui jouera contre Angers en fin d’après-midi.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires