Restez connectés avec nous
Metz/PSG - Messi incertain, Verratti a repris la course
©Iconsport

Autour du PSG

Metz/PSG – Messi incertain, Verratti a repris la course

Ce mercredi, le Paris Saint-Germain affronte le FC Metz au Stade Saint-Symphorien pour le compte de la 7e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 21h00, diffusion sur Canal+). Après l’entraînement parisien lundi, L’Equipe a fait le point sur le groupe parisien avec les absents et les retours. Notamment avec l’incertitude autour de Lionel Messi (attaquant de 34 ans) et le retour à la course de Marco Verratti (milieu de 28 ans) à l’entraînement.

« Si Verratti a repris la course lundi à la suite de son souci à un genou, le timing apparaît serré et un doute existe quant à sa présence avec le groupe en Moselle. Remplacé à la 76e minute par Hakimi, Lionel Messi est resté aux soins lundi en raison d’une béquille reçue la veille. Sergio Ramos (mollet) continue son programme de remise en forme. Le jeune Gharbi est quant à lui toujours indisponible. Les Parisiens s’entraîneront ce mardi.

L’équipe probable du PSG :

Donnarumma (ou Navas) – Hakimi, Marquinhos (cap), Diallo, Nuno Mendes – Gueye, Wijnaldum (ou Paredes) – Di Maria, Messi (ou Icardi), Neymar – Mbappé. »

Revoir Verratti sur le terrain est une très bonne chose, puisque cela le rapproche du match. Cependant, il n’est pas question pour le moment de le voir jouer. Ce serait une vraie surprise qu’il participe ce mercredi. Pour Messi, il y a bien sûr plus d’espoir. Cela dépend de l’évolution de la douleur. Il faudra attendre ce mardi et un point officiel du PSG pour avoir plus de certitudes.

On note que Goal est un peu moins positif à l’idée de voir Messi démarrer le match mercredi. Cela ne veut pas dire que c’est impossible.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG