Restez connectés avec nous
Metz/PSG - Navas, Marquinhos, Verratti et Diallo présents à l'entraînement ce vendredi
©Iconsport

Autour du PSG

Metz/PSG – Navas, Marquinhos, Verratti et Diallo présents à l’entraînement ce vendredi

Ce vendredi, le Paris Saint-Germain était à l’entraînement pour avancer dans sa préparation du match contre le FC Metz (9e) ce samedi dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1. Le club a diffusé le début de la séance et on a pu voir que Keylor Navas (gardien de 34 ans), Marquinhos (défenseur central et capitaine de 26 ans), Abdou Diallo (défenseur de 24 ans) et Marco Verratti (milieu de 28 ans) étaient présents avec le groupe, comme le rapporte Loïc Tanzi, journaliste RMC Sport.

Ce sont d’excellentes nouvelles, puisque ces joueurs ont été absents que peu de temps et pourraient donc vite retrouver les matchs. Marquinhos a été le plus longtemps absent avec une blessure le 7 avril, mais il était déjà de retour avec le groupe à l’entraînement ce jeudi. Reste à voir pour chacun s’il sera possible d’être dans le groupe dès demain.

Ce serait l’idéal pour préparer la demi-finale aller de la Ligue des Champions mercredi prochain contre Manchester City. On en saura plus avec le point officiel sur le groupe publié par le PSG dans la journée.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG