Restez connectés avec nous
Metz/PSG - Udol regrette la tension messine "On fait des bêtises"
©IconSport

Adversaires

Metz/PSG – Udol regrette la tension messine « On fait des bêtises »

Ce mercredi, dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1 2021-2022, le Paris Saint-Germain affrontait le FC Metz au Stade Saint-Symphorien. Matthieu Udol, arrière gauche de 25 ans de l’équipe messine, s’est arrêté au micro de Canal+ après la victoire parisienne (1-2, retrouvez le résumé ici). Il a évoqué la tension en fin de match avec au bout le 2e but parisien.

« On est sorti du match ?

Complètement, c’est quelque chose qu’on ne doit pas faire. Il restait 3 minutes. On a juste à rester concentré et on tenait le match nul. On fait des bêtises, tout simplement. On se déconcentre. Contre des équipes comme ça, il faut savoir rester concentré jusqu’au bout. On avait su le faire, on a concédé très peu d’occasions.

Udol « On se devait de tenir. »

Ce qui s’est passé à la fin ?

Je pense, c’est ce qu’il avait l’air de dire. Mais on n’a pas à en arriver là. On se met dedans. Il reste 3 minute, on doit tenir. On a été en bloc, on a réussi quelques sorties de balle. On se devait de tenir. »

Face à Paris, les Messins s’attendaient forcément à souffrir. Il fallait une mentalité exemplaire et un peu de chance pour réussir à tenir. Cela a failli être fait, comme le souligne Udol. Sauf que l’équipe messine a craqué à la fin.

Alors que les Parisiens peinaient à s’approcher du but messin, il y a eu une tension et de la déconcentration, dont le PSG a su profiter. C’est forcément rageant pour Metz, qui n’a pas fait le travail nécessaire jusqu’au dernier instant.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires