Restez connectés avec nous
MHD "Pour moi, il faut juste trois joueurs au PSG : Agüero, Marcelo et Mahrez."

Autour du PSG

MHD « Pour moi, il faut juste trois joueurs au PSG : Agüero, Marcelo et Mahrez. »

MHD, rappeur français et grand amateur de football s’est exprimé sur RMC en évoquant ses idées des futurs recrues du Paris Saint Germain.

« Pour moi, il faut juste trois joueurs au PSG : Agüero, Marcelo et Mahrez. Je ne vois pas plus fort que Marcelo à son poste. Avec lui, ça permettrait à Kurzawa d’avoir plus la hargne pour s’imposer. C’est ce qu’il faut. Si tu n’as pas de concurrence, tu vas te reposer sur tes lauriers. Là, Zlatan, il s’en fout. Il se dit : ‘ Qui va prendre ma place ici ? Personne ne peut prendre ma place. ‘ Ce n’est pas bon »

Agüero comme recrue serait une excellente chose pour le PSG, étant un buteur de très haut niveau qui sait aussi participer au jeu, tout en ayant la capacité de prendre la profondeur ou se faufiler dans une défense resserrée. Mais ce sera très compliqué puisqu’il a lui même affirmé vouloir retourné dans son premier club, l’Independiente, à la fin de son contrat avec Manchester City, qui n’est pas vendeur.

Marcelo, lui est indiscutable au Real Madrid, et il est difficile de le voir partir, mais il ne faut aucun doute qu’il pourrait apporter beaucoup au PSG et il connaît parfaitement tout ce qui est pression et Ligue des Champions.

Pour ce qui est de Mahrez, il serait un apport intéressant, mais non seulement il doit encore confirmer sa très belle saison, mais surtout il a indiqué clairement que la Ligue 1 ne l’intéresse pas. Comme beaucoup, MHD a donc de bonnes idées de recrutement. Mais cela est assez simple, reste à obtenir les transferts, ce qui est clairement plus compliqué. Ce n’est pas comme si seulement les Parisiens pouvaient voir les qualités d’un joueur.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG