Restez connectés avec nous
Michut marque ses débuts avec la réserve de Sunderland avec un rouge
©IconSport

Autour du PSG

Michut marque ses débuts avec la réserve de Sunderland avec un rouge

Jeune et prometteur il y a un an, le destin d’Edouard Michut, 19 ans, et prêté par le Paris Saint-Germain a Sunderland, semble s’assombrir. En effet, il n’a toujours pas fait ses débuts avec l’équipe première du club anglais. Il a tout de même pu jouer avec la réserve, mais tout est allé de travers avec une prestation compliquée et un carton rouge qui va l’empêcher d’enchainer.

Un carton jaune à la 65e, un autre à la 72e, Michut a surement vécu les sept minutes les plus compliquées de sa jeune carrière. Il ronge son frein depuis son arrivée, ne joue pas avec l’équipe première et avec la réserve, il est expulsé. Lui qui voulait plus de temps de jeu à Paris est en train d’apprendre ce qu’est le très haut niveau.

À Sunderland, il sera encore moins protégé. Il n’est plus un titi et donc, il ne peut compter que sur ses performances. Les jeunes sont aujourd’hui très impatients. Ils veulent jouer plus, mais pour le faire, il faut prouver sa valeur. À Sunderland, il n’aura pas de passe-droit, il va devoir cravacher. Pour le moment, il reste loin de l’élite, il lui faudra montrer plus sur le terrain pour franchir un cap.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG