Restez connectés avec nous
Mino Raiola : Zlatan Ibrahimovic "il aimerait se venger de Guardiola"

Autour du PSG

Mino Raiola : Zlatan Ibrahimovic « il aimerait se venger de Guardiola »

Normalement, Zlatan Ibrahimovic devrait porter les couleurs de Manchester United la saison prochaine. Pour Mino Raiola, cette signature va permettre à l’ancien du Paris Saint-Germain de connaître un autre championnat majeur après les Pays-Bas, l’Italie, l’Espagne et la France. L’agent néerlandais pense que c’est le bon moyen pour lui de se venger de Pep Guardiola, nouvel entraîneur de Manchester City comme il l’a déclaré à Marca :

« Moi non plus je n’aime pas Guardiola. Zlatan, par contre, reconnaît que c’est un grand entraîneur. Aimerait-il se venger de Guardiola en jouant à United ? Je pense que oui, il aimerait se venger de Guardiola, même s’il ne vit pas pour la vengeance, sinon il devrait creuser deux tombes, une pour lui et une pour son ennemi « 

On sait bien que Zlatan et Guardiola ont eu de très mauvaises relatons à Barcelone. Le Scandinave n’a pas accroché aux méthodes de l’Espagnol et n’a que peu apprécié de voir Lionel Messi être l’attaquant principales. Et aucun des deux hommes n’a caché ces dernières années qu’il y avait eu de la tension.

Il est vrai qu’on attend les retrouvailles entre ces deux hommes,  avec José Mourinho en prime, qui a déjà une grande rivalité avec Guardiola quand le Portugais était au Real Madrid et l’Espagnol au FC Barcelone. Cette fois, c’est dans le derby dans Manchester qu’ils vont s’affronter.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG