Restez connectés avec nous
Moatti évoque l'arrivée de Sergio Ramos "qui va apporter toute la lumière sur la Ligue 1"

Autour du PSG

Moatti évoque l’arrivée de Sergio Ramos « qui va apporter toute la lumière sur la Ligue 1 »

Etienne Moatti, journaliste, s’est exprimé dans L’Équipe du Soir sur l’arrivée de Sergio Ramos, défenseur de 35 ans, au Paris Saint-Germain. Pour lui, c’est une bonne nouvelle pour le PSG de recruter ce joueur à la « carrière extraordinaire ». Mais s’il l’attend sur le terrain, c’est la Ligue 1 qui devrait grandir avec un tel joueur dans le championnat. 

Moatti « C’est bien pour le PSG de recruter Sergio Ramos »

“C’est bien pour le PSG de recruter Sergio Ramos. C’est un énorme joueur qui a une carrière extraordinaire. Maintenant c’est un joueur qui arrive dans une équipe où il y a une charnière centrale qui fonctionne très bien, Marquinhos-Kimpembe. Il fera partie du roulement c’est sûr. Maintenant, pour la Ligue 1, cela fait un peu penser à David Beckham qui arrive en fin de carrière avec un nom incroyable et une renommée invraisemblable qui va apporter toute la lumière sur la Ligue 1. Ça va aiguiser la curiosité un peu partout dans le monde.“

L’arrivée de Sergio Ramos à Paris ne fait pas l’unanimité. Mais pour Moatti, il ne faut pas bouder le plaisir d’accueillir un tel joueur. Son talent n’est plus à raconter et son palmarès est exceptionnel. La Ligue 1 va gagner en visibilité, c’est une certitude. Les équipes qui vont jouer contre le PSG voudront voir jouer le joueur à la carrière phénoménale. En tout cas, comme le dit Moatti, Ramos au PSG représente une bonne nouvelle pour la Ligue 1. Le championnat va gagner en attractivité et c’est une bonne chose. Maintenant, il faut que les choses se mettent en place petit à petit, mais on peut déjà se réjouir du très bon coup réalisé par les dirigeants parisiens. 

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG