Restez connectés avec nous
Moatti : "Nasser a beaucoup trop d'importance ... il manque un directeur sportif"

Autour du PSG

Moatti : « Nasser a beaucoup trop d’importance … il manque un directeur sportif »

Journaliste à L’Equipe, Etienne Moatti livre son ressenti par rapport à la direction du Paris Saint-Germain et estime qu’il manque un directeur sportif au club. Un débat au coeur de l’actualité puisqu’un retour de Leonardo est annoncé avec insistance depuis quelques jours. 

« Le PSG doit prendre un directeur sportif, doit avoir quelqu’un entre Laurent Blanc, qui a beaucoup de mérite mais qui est la seule voix du club et pas suffisante. Nasser (Al-Khelaïfi) a beaucoup trop d’importance dans le club et prend trop de décisions seul. Avec un peu de suffisance parfois. On l’a vu sur cette fin de saison avec le voyage à Las Vegas et deux joueurs qui n’ont pas terminé la saison… Verratti et Pastore. Je trouve ça gênant. Il manque une voix, il manque quelqu’un qui a des réseaux, il manque un directeur sportif ! »

Même si depuis le départ de Leonardo, le PSG a toujours été actif sur le marché des transferts, on a l’impression que le club a moins d’influence et moins de poids pour attirer les joueurs dans la capitale. La gestion de certaines période a peut-être été trop tendre et on aurait aimé qu’il y ait plus de conviction dans les performances des Parisiens lors des quart de finale de Ligue des Champions.

Aussi, niveau communication, Blanc se débat un peu seul avec les journalistes dans un exercice qu’il n’apprécie pas forcément. Il serait positif de voir Leonardo revenir mettre de l’ordre et de nouveau dénicher des talents comme il a pu le faire avec Verratti.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG