Restez connectés avec nous
Modric conseille à Mbappé de quitter le PSG pour "dominer la scène du football"
©IconSport

Autour du PSG

Modric conseille à Mbappé de quitter le PSG pour « dominer la scène du football »

Luka Modric, milieu de 34 ans du Real Madrid et de la Croatie (126 sélections), a accordé une interview à La Gazzetta dello Sport. L’occasion pour celui qui a été élu meilleur joueur de la Coupe du Monde 2018 après la défaite en finale contre l’Equipe de France, d’évoquer la possibilité pour Kylian Mbappé, attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain et des Bleus, de remporter le Ballon d’Or. Il l’a alors invité à quitter Paris et la Ligue 1 pour y arriver.

« Mbappé a tout pour dominer la scène du football, mais je pense que pour faire un saut qualitatif, il doit aller à un championnat où son équipe ne gagne pas si facilement. », a déclaré Modric.

Au moins, le milieu madrilène ne critique pas le PSG, ce qui aurait rendu cette déclaration d’autant plus pénible. Il y a un tacle pour le niveau de la Ligue 1, qui est trop bas par rapport à Paris, ce que l’on ne peut pas vraiment nier même s’il ne faut jamais sous-estimer les clubs français et faire comme si les Parisiens pouvaient gagner sans effort. Cette sortie est simplement gênante à cause des nombreuses rumeurs venues d’un Espagne à propos d’un transfert au Real Madrid. Cette petite déclaration de Modric vient comme une sortie d’invitation, ce que les Madrilènes ont beaucoup fait cette saison.

Mais un départ de Mbappé n’est toujours pas à l’ordre du jour. Le directeur sportif parisien Leonardo l’a souligné ce weekend. Et le jeune attaquant peut encore accomplir beaucoup de choses à Paris pour marquer l’histoire. Il a des titres et records à aller chercher.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG