Restez connectés avec nous
Moise Kean «il faut lui remettre la tête à l’endroit», souligne Riolo

Autour du PSG

Moise Kean «il faut lui remettre la tête à l’endroit», souligne Riolo

Durant les derniers jours de son mercato, le Paris Saint-Germain a enregistré le prêt sans option d’achat de Moise Kean, attaquant de 20 ans, en provenance d’Everton. Sur les ondes de RMC Sport, le journaliste Daniel Riolo, s’est exprimé sur cette arrivée et le profil du jeune attaquant italien.

«Moise Kean, on l’avait vu à ses débuts avec la Juve, c’est un joueur qui va très vite, mais ce n’est pas un tout droit. C’est un joueur qui a un gros potentiel. Maintenant, la constance, ce n’est pas vraiment son fort. Il est jeune et sa tête est un peu légère. Il traîne aussi quelques casseroles, un peu à la Mario Balotelli. Mais c’est dommage parce que c’est un petit gars intéressant, mais il faut lui remettre la tête à l’endroit.»

Pour qu’il passe un cap, l’attaquant italien devra bien être entouré du côté du PSG. Il s’agit d’un jeune joueur plein de talents, s’il est bien canalisé et qu’il parvient à réellement s’épanouir dans son nouveau club, ses performances seront certainement à la hauteur. Entouré d’immenses joueurs comme Neymar ou Kylian Mbappé, attaquants de 28 et 21 ans, le jeune italien pourra certainement passer un énorme cap. Il faudra attendre plusieurs semaines avant de réellement voir si l’ancien turinois parvient à s’imposer dans cet effectif. Mais sur le papier cela reste un excellent recrutement puisqu’il s’agit d’un jeune joueur très prometteur qui a déjà montré qu’il était l’un des plus grands espoirs de sa génération. Le tout sera de parvenir à garder Kean s’il répond aux attentes.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. Verratti10

    6 octobre 2020 at 21:54

    😂 dixit le connaisseur pointu du football.. la bible.. excuse-nous…

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG