Restez connectés avec nous
Monaco/PSG - Ben Yedder l'assure, le match sera difficile mais "on va tout donner"
©IconSport

Adversaires

Monaco/PSG – Ben Yedder l’assure, le match sera difficile mais « on va tout donner »

Wissam Ben Yedder, deuxième co-meilleur buteur de Ligue 1 (20 buts) et qui fait le bonheur de l’AS Monaco, s’est exprimé, sur le site de son club, sur la finale de la Coupe de France, qui aura lieu mercredi soir contre le Paris Saint-Germain. Il est apparu motivé et confiant avec l’envie de donner le maximum pour n’avoir aucun regret. Il souligne apprécier ces matchs à enjeu qui font parti du quotidien des joueurs de haut niveau.

Ben Yedder « C’est une finale. Personne ne nous voyait aller en finale ni être dans les trois premiers »

“C’est une finale. Personne ne nous voyait aller en finale ni être dans les trois premiers. Ce sont des matchs très difficiles qui nous attendent. On va aborder cette finale, ainsi que le dernier match avec beaucoup d’envie et de caractère. On va tout donner.

Préfère-t-il soulever la Coupe de France ou terminer à la 3e place ?

Il n’y a aucun choix à faire. Deux matchs très importants nous attendent. Je suis un compétiteur, je veux gagner les deux. On verra ce qu’il se passera. Nous sommes confiants et sûrs de nos forces. C’est toujours excitant de jouer ce genre de match. Mais la pression est là au quotidien.”

Ben Yedder est interviewé sur le site de son club, cela permet d’envoyer au front l’un de ses meilleurs joueurs pour mobiliser toutes les troupes. À ce petit jeu, Ben Yedder est très fort. La pression semble couler sur lui et semble se nourrir de cette fin de saison palpitante. On le sait, les Parisiens sont insatiables, mais cette saison est bien plus compliquée que les précédentes. On le sait, les Parisiens sont insatiables mais cette saison est bien plus compliquée que les précédentes. Ben Yedder aurait tord de ne pas y croire.

Un match de football se joue à 11 contre 11, mais une finale de coupe, se gagne. Paris le sait mieux que personne. Ben Yedder affiche sa confiance, car Monaco, en 2021, est sûrement l’une des plus belles équipes à voir jouer. L’entraîneur fait du bon travail, mais on peut aussi dire que lors du match contre le PSG en championnat, ils avaient largement été dominés, mais s’étaient imposé grâce à une assise défensive exceptionnelle. Reverra t-on le même scénario mercredi soir ? Cela serait étonnant, car le PSG n’est plus la même équipe depuis ce fameux match.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires