Restez connectés avec nous
Monaco/PSG - Volland «On n'a pas joué à 100 % de notre potentiel»
©Iconsport

Autour du PSG

Monaco/PSG – Volland «On n’a pas joué à 100 % de notre potentiel»

Kevin Volland, actuel attaquant de l’AS Monaco, âgé de 28 ans, s’est exprimé en marge de la finale de Coupe de France perdue face au Paris Saint-Germain (0-2). L’international allemand nourrit quelques regrets notamment sur le visage affiché par son équipe durant cette rencontre.

Volland «On les a peut-être trop respectés»

 «On est bien sûr déçu de cette finale. On n’a pas joué à 100 % de notre potentiel, mais c’est toujours difficile face à un adversaire de ce niveau. On les a peut-être trop respectés. Après leur premier but, on a joué plus fort, plus dans notre style. […] On est un peu fatigués. On a eu beaucoup de matches les deux dernières semaines. Là, on a un jour de plus de récupérer. On va tout faire pour décrocher dimanche notre place pour la Ligue des Champions.», propos relayés par L’Equipe.

Durant toute la rencontre cette équipe monégasque s’est montré beaucoup trop timorée, pour espérer bousculer le PSG. Même s’il n’a pas réalisé le match du siècle, le club de la capitale a su maîtriser sa rencontre et se montrer décisif quand il le fallait. Globalement, il s’est imposé dans cette rencontre sans réellement être inquiété. Il a fallu aussi un grand Kylian Mbappé, attaquant parisien de 22 ans, qui s’est une nouvelle fois montré décisifs dans une rencontre. Depuis plusieurs semaines, ce dernier affiche un très haut niveau, qui le place parmi les joueurs les plus en forme d’Europe, actuellement. Avoir un tel joueur dans son équipe est forcément un plus, notamment dans une finale ou chaque action est importante.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG