Restez connectés avec nous
LDC - Monchi "Le Barça espère encore une remontada mais cette fois, ce sera plus compliqué"

Autour du PSG

Monchi « Pour le moment, je ne pense qu’au terrain, là est mon futur proche »

Monchi, directeur sportif du FC Séville, devrait changer de club cet été. Beaucoup sont annoncés comme intéressés, dont le Paris Saint-Germain. Interrogé par le média italien Mediaset, l’Espagnol a tenu à calmer un peu le jeu.

« Un avenir en Serie A? Pour le moment, je ne pense qu’au terrain, là est mon futur proche. Il est encore trop tôt pour parler de mon avenir, mais je comprends que vous me le demandiez. »

Monchi est reconnu comme un excellent directeur sportif, son avenir fait donc beaucoup parler dans les médias. On a vu notamment ceux en Italie affirmer qu’il est proche de l’AS Rome (ce qui a permis à La Gazzetta dello Sport d’envoyer le coach parisien Unai Emery dans ce club).

Toutefois, il rappelle ici que son choix est loin d’être fait. Pour le moment, il veut penser à la saison de Séville, qui cherche à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions grâce à une belle 3e place en Liga. Plus proche de la fin de saison, il sera sans doute plus ouvert à des discussions sur son avenir.

Monchi a affirmé que la Ligue 1 l’intéresse, on s’attend donc à des rumeurs qui l’envoient en France, notamment au PSG. Mais il faut rester prudent et attendre pour voir où sera son avenir.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG