Restez connectés avec nous
Montpellier/PSG - Der Zakarian regrette le manque d'un efficacité alors que le 2-1 était possible
©Iconsport

Adversaires

Montpellier/PSG – Der Zakarian regrette le manque d’un efficacité alors que le 2-1 était possible

Ce samedi dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1 2020-2021, le Paris Saint-Germain affrontait Montpellier au Stade de la Mosson. Michel Der Zakarian, entraîneur montpelliérain, s’est arrêté en conférence de presse après la victoire parisienne (1-3, retrouvez le résumé ici).

« Dommage de ne pas avoir concrétisé nos grosses occasions, notamment celle-là. Contre eux, il faut être chirurgical et nous ne l’avons pas été. Si on rentre au vestiaire en menant 2-1, cela aurait pu être différent. Il faut digérer cette défaite, bien travailler dans la semaine pour bien préparer Lens. Je suis content de ce qu’a produit l’équipe, avec de bonnes séquences et de l’intensité. », propos de Der Zakarian relayés par L’Equipe.

Le 3e but du PSG inscrit en toute fin de match vient cacher un petit peu que cette rencontre a été globalement serrée. Les Parisiens ont eu majoritairement la maîtrise du ballon, mais ils n’ont eu que peu d’occasions. Montpellier n’a pas beaucoup plus attaqué, sauf qu’il y a eu tout de même quelques très belles opportunités. La différence se fait notamment dans l’efficacité. Ce qui compte dans le football, évidemment.

Mais ce peut être frustrant pour les Montpelliérains de ne pas prendre un point alors sur cela semblait proche. Surtout face à un PSG très remanié qui était donc plus abordable sur d’autres matchs. Mais il y avait tout de même des joueurs de haut niveau et ils ont su faire la différence. La victoire n’est pas volée non plus, donc Montpellier ne peut que l’accepter et tenter de l’utiliser pour progresser encore.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires