Restez connectés avec nous
Montpellier/PSG - Vitinha élu meilleur joueur par les supporters
©IconSport

Autour du PSG

Montpellier/PSG – Vitinha élu meilleur joueur par les supporters

Dimanche au Stade de la Mosson, le Paris Saint-Germain s’est imposé dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1 2023-2024 face à Montpellier sur le score de 2-6 (résumé vidéo Montpellier/PSG). Nous avons ensuite demandé à nos lecteurs, comme après chaque match dorénavant, de voter pour le meilleur parisien de la rencontre. Vitinha (milieu de 24 ans), s’est imposé.

C’était un très beau duel entre Vitinha et Kylian Mbappé, avec deux performances de très haut niveau qui sont difficiles à départager. Mbappé a plus marqué (3 buts), mais le milieu portugais ajoute 2 passes décisives à son ouverture du score. Des prestations tellement marquantes qu’elles feraient presque oublier que Nuno Mendes, Achraf Hakimi et Lee Kang In ont été très bons aussi ce dimanche soir. C’est une bonne chose, on préfère que le choix est difficile pour ces raisons.

 

Nous vous remercions pour vos votes, qui seront dorénavant organisés après chaque match officiel. Nous soulignons aussi que les podiums des élections des joueurs du match serviront pour l’élection du joueur du mois.

 

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG