Restez connectés avec nous
Moutier: Jesé "Si le PSG l’a payé aussi cher, ce n’est pas pour le tester"

Autour du PSG

Moutier: Jesé « Si le PSG l’a payé aussi cher, ce n’est pas pour le tester »

Jean-Michel Moutier, directeur sportif du Paris Saint-Germain de 1991 à 1998,  s’est exprimé auprès du Parisien sur le cas Jesé Rodriguez, attaquant de 23 ans recruté cet été en provenance du Real Madrid. Si certains restes très sceptiques face aux capacités de l’Espagnol d’être un vrai atout pour le club de la capitale, Moutier se dit qu’il n’a pas été recruté pour rien.

 « Normalement, Jesé est venu pour être la solution de rechange de Cavani. On ne l’a pas vu beaucoup. Je ne pense pas qu’il soit au niveau de Cavani, mais si le PSG l’a payé aussi cher, ce n’est pas pour le tester, c’est qu’il lui reconnaît des qualités. De toute manière, un recrutement, ça se planifie sur la saison. Ce n’est pas au mercato hivernal qu’on fait les meilleures affaires. »

Jesé a connu un début de saison très compliqué avec une opération de l’appendicite juste après la 1ère journée de Ligue 1. Cela a beaucoup ralenti sa mise en forme et l’intégration dans l’effecitf. Difficile alors de montrer ses qualités, surtout qu’il venait pour se relancer et non en pleine confiance. . Lors de la rencontre face à Rennes, l’attaquant est fin de 1ere mi-temps. Et même s’il n’a pas marqué, il s’est montré percutant, mobile et disponible pour l’équipe. On regrette qu’il n’ait pas su terminer les occasions, mais au moins on l’a trouvé à la création. Ce n’est pas encore vraiment satisfaisant, reste que cela laisse espérer une suite intéressante.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG