Restez connectés avec nous
Nadal affiche son admiration envers Lionel Messi
©Iconsport

Autour du PSG

Nadal affiche son admiration envers Lionel Messi

Rafael Nadal, star mondiale du tennis, est aussi un très grand fan du Real Madrid. Malgré son attachement envers le club de la capitale espagnole, il affiche son admiration pour Lionel Messi, attaquant du Paris Saint-Germain âgé de 35 ans et ancien buteur emblématique du FC Barcelone (2003-2021), comme il l’évoquait auprès de Diario Olé.

Nadal «Comme avec Federer, on apprécie les rivaux et on a une affection importante pour eux car le sport n’est rien d’autre que cela»

«En tant que supporteur de Madrid, j’en ai souffert de nombreuses fois et j’en ai aussi profité. Parce que ceux d’entre nous qui aiment le sport, même si Messi a pris beaucoup de choses à Madrid, à la fin vous appréciez quelqu’un de spécial. En Espagne, nous avons pu profiter de lui dans les meilleures années de sa vie. Il nous a fait vivre des moments très particuliers. Il est l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du sport et du football. Nous avons eu cette chance dans mon pays. Comme avec Federer, on apprécie les rivaux et on a une affection importante pour eux car le sport n’est rien d’autre que cela, tout reste là.»

Les stars se respectent et s’admirent entre elles, quels que soient le sport et l’équipe dans laquelle ils évoluent. Messi reste le meilleur attaquant de son sport, toutes générations confondues et ce qu’il a réalisé lui permet de s’inscrire dans l’histoire du football. De par son talent, l’Argentin a influencé toute une génération et a même pu avoir l’admiration de ses rivaux qu’ils soient supporters ou joueur.

Âgé de 35 ans aujourd’hui, il continue d’afficher un niveau de jeu admirable sous ses nouvelles couleurs. Il peut encore espérer décrocher un ou plusieurs trophées majeurs et confirmer qu’il n’est pas seulement l’homme du FC Barcelone. Le voir remporter une LDC au PSG serait un moment historique que ce soit pour le club ou pour lui et cela lui permettrait d’écrire une nouvelle page à sa longue histoire remplie de succès.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG