Restez connectés avec nous
Nagera est présenté par un ancien entraîneur "un leader dans le travail et dans l’attitude"
©Iconsport

Autour du PSG

Nagera est présenté par un ancien entraîneur « un leader dans le travail et dans l’attitude »

Kenny Nagera, attaquant de 18 ans formé au Paris Saint-Germain, a franchi une belle étape dans son aventure parisienne il y a peu avec la prolongation de son contrat professionnel jusqu’en 2025. En marge de cette signature, Le Parisien a relayé les propos de Guillaume Serra, son entraîneur jusqu’en 2017, au sujet du Titi.

« Chaque année, il a marqué entre 15 et 20 buts. C’est un leader dans le travail et dans l’attitude. Il est rapide, capable de jouer dans la profondeur et a un sens aigu du but, avec une technique au-dessus de la moyenne. »

Des propos très élogieux que Nagera appréciera sans doute et qui donneront aux supporters l’espoir de voir le jeune attaquant s’imposer à Paris au fil des années. Il a en tout cas le potentiel pour arriver, autant au niveau de l’état d’esprit que des qualités d’attaquant. On espère le voir rester patient et travailleur pour continuer sa progression. Laquelle pourrait passer par un prêt, mais toujours dans l’idée de s’imposer au PSG petit à petit. Ce qui demandera forcément du temps. Il faut aussi que Paris accompagne son joueur pour l’aider à s’améliorer et qu’il ait le sentiment que le club espère lui faire une place dans le groupe professionnel.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG