Restez connectés avec nous
Najila Trindade va accuser Neymar d'être "collaborateur dans un réseau de prostitution"
©IconSport

Autour du PSG

Najila Trindade va accuser Neymar d’être « collaborateur dans un réseau de prostitution »

Il y a peu, Najila Trindade, par la voix de son avocat Cosme dos Santos, a annoncé qu’elle allait relancer son accusation de viol à l’encontre de Neymar, attaquant de 28 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil. Cela avec une requête auprès de la Cour Suprême fédérale du Brésil pour que la première enquête soit relancée. Mais aussi avec une nouvelle plainte faite cette fois à Paris. Et on apprend désormais qu’elle voudrait ajouter un point très important à son accusation en reprochant à l’international brésilien d’être un « collaborateur dans un réseau de prostitution de luxe et de trafic de personnes ».

C’est l’avocat qui a expliqué cette nouvelle attaque auprès de l’émission brésilienne Fofocalizando. Il a notamment affiché une certaine confiance quant à la plainte faite en France, où il espère que des « preuves » serviront alors qu’elles n’auraient pas été examinées par les enquêteurs au Brésil. Il s’agirait de vidéos de l’hôtel à Paris qui montreraient qu’il y a bien eu un crime. Quant à la nouvelle accusation plaçant Neymar en « collaborateur dans un réseau de prostitution » cela viendrait notamment de la façon dont Neymar « emmène » de « nombreuses femmes » à Paris.

Forcément, on invite à la plus grande prudence tant qu’il n’y a rien de prouvé et décidé par la justice. Il s’agit ici d’accusation, pas d’une certitude. Surtout qu’elles viennent du côté de Najila Trindade, qui avait été plusieurs fois incohérente lors de la première enquête au Brésil qui s’est soldé par un classement sans suite. Sans oublier que les autorités locales accule Najila Trindade de fausse calomnie et fraude procédurale, notamment. Mais, malheureusement, l’affaire est bien de retour et devrait durer encore. Espérons que cela ne perturbe pas Neymar dans sa saison avec le PSG.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

3 Comments

  1. Blint

    12 février 2020 at 09:38

    Elle se fait payer ses vacances a Paris par Neymar pour des histoires de c*l et ca devient de la prostitution… je veux bien faire plein d’efforts pour défendre, les femmes en general, mais la ca fait tres acharnement contre Neymar et chercher par tous les moyens a l’accuser de quelque chose… S’il y a vraiment un réseau de prostitution, pourquoi ca ne sort que 8 mois après que le viol ait été refuse par la justice?

    • 7529

      12 février 2020 at 09:50

      Elle ne fait pas partie elle d’un réseau de prostitution ? pourtant ça y ressemble beaucoup.. Elle et son avocat n’espéreraient-ils pas avoir un peu d’argent , quelle demande à DSK il connait d’autres clients .

    • NicolasB

      12 février 2020 at 10:22

      Zut ? ^^

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG