Restez connectés avec nous
Nantes/PSG - Halilhodzic "Ils seront vexés et devront réagir...Il ne faut surtout pas se relâcher"

Adversaires

Nantes/PSG – Halilhodzic « Ils seront vexés et devront réagir…Il ne faut surtout pas se relâcher »

Mercredi, en match en retard de la 28e journée de Ligue 1, le FC Nantes (15e) va recevoir le Paris Saint-Germain (1er) après avoir battu l’Olympique Lyonnais (3e) vendredi dernier (2-1, 32e journée). Le coach nantais Vahid Halilhodzic a donc pu afficher un peu de confiance en conférence de presse ce lundi. Même s’il se méfie du PSG après sa défaite 5-1 contre le LOSC hier.

« Le match du PSG à Lille ? Jouer à dix n’est pas facile, on peut en témoigner. Paris a été diminué, et le LOSC a fait un match exceptionnel. Après la victoire face à Lyon, j’ai dit à mes joueurs qu’il fallait tenter un nouvel exploit face au Paris-Saint-Germain.

« Le moment idéal ? Je vous le dirai après le match. »

Le moment idéal pour jouer le PSG ? Je vous le dirai après le match (rires). Ils seront vexés et devront réagir. Ils ont toujours des joueurs de classe mondiale. Quand je vois ce qu’est capable de faire Kylian Mbappé…

Il ne faut surtout pas se relâcher. Je déteste perdre. Et de toute façon, il faut encore quelques victoires pour pouvoir se faire ‘plaisir’ et oublier les derniers mois que l’on a vécus. », a indiqué Halilhodzic.

La défaite parisienne est marquante, puisque c’est la première fois depuis l’an 2000 que le PSG s’incline en prenant autant de buts en Ligue 1. Il y a de quoi se demander si Paris est dans les bonnes conditions pour faire un résultat à la Beaujoire mercredi (coup d’envoi à 19h). Pas vraiment à cause du résultat, mais surtout à cause de l’état de l’équipe. Il y aura de nombreux forfaits (probablement Neymar, Cavani, Di Maria, Marquinhos, Meunier et Thiago Silva) et des suspensions (Verratti et Bernat). Il devrait à peine y avoir de quoi faire une équipe complète avec des joueurs habitués au niveau professionnel.

Cependant, Halilhodzic ne veut pas se réjouir plus tôt. A part le succès contre Lyon il y a quelques jours, son équipe est loin d’être dans un grand moment et elle doit encore assurer son maintien. En face, on espère que les joueurs parisiens sur la pelouse seront revanchards. Ils doivent faire en sorte d’afficher un meilleur visage. Cependant, peu importe la dose de combativité, il n’y aura pas autant de qualité qu’avec une équipe complète. Trop de titulaires habituels seront absents

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. FlgCorp IronKeisyWear

    15 avril 2019 at 21:47

    on va aligner qui en défense pour commencer?
    kimpembe-kherer-dagba-kurzawa ?
    dans les cages ? Areola l’inutile (oui c’est mort je ne peux plus le défendre trop c’est trop) ou buffon la momie sans intérêt

    au milieu Draxler le fantôme, nkunku qui sert à rien

    en attaque le superbe et FLAMBOYANT coup moting?

    le pire c’est que je ne compte même pas sur une réaction d’orgueil d cette équipe vu qu’il y’a pas de couille au sein de cette équipe

    une seconde partie de saison qui fait totalement oublier la première qui a été bonne, ce qui donne une fin de saison vraiment merdique avec en prime une nouvelle élimination en ldc face à une equipe C voir Z!!!

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires