Restez connectés avec nous
Nantes/PSG - Ramos vers un forfait, Neymar titulaire selon Le Parisien

Autour du PSG

Nantes/PSG – Ramos vers un forfait, Neymar titulaire selon Le Parisien

Ce samedi, le Paris Saint-Germain (1er) affronte Nantes (9e) au Stade de la Beaujoire pour le compte de la 25e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+ Décalé). Ce jeudi, à 2 jours du match et après l’entraînement du jour, Le Parisien a fait le point sur le groupe parisien avec Sergio Ramos (défenseur central de 35 ans) qui devrait être absent mais au moins il serait le seul forfait. Neymar (attaquant de 30 ans) pourrait lui être titulaire.

« Le défenseur espagnol poursuit sa réhabilitation en marge du groupe au camp des Loges. Il est forfait pour le déplacement à Nantes, et un doute subsiste encore sur sa présence pour la réception de Saint-Etienne une semaine plus tard au Parc des Princes.

Ramos pourrait reprendre l’entraînement collectif la semaine prochaine, mais au regard de ses antécédents et de sa fragilité musculaire, il lui faudra sûrement un peu de temps avant de renouer avec la compétition.

Aucun blessé n’est à déplorer après le succès face au Real Madrid. Neymar devrait cette fois débuter comme titulaire. D’autres joueurs présents au coup d’envoi contre les Madrilènes pourraient également souffler. »

Comme toujours, on attend un point officiel, qui sera fait ce vendredi par le club peu avant la conférence de presse de Mauricio Pochettino à 13h (à suivre en direct sur notre site). Mais il apparaît tout de même comme fort probable que Ramos ne joue pas ce samedi. Même s’il devait reprendre l’entraînement, cela fait trop longtemps qu’il est absent. D’autant plus avec ses soucis musculaires récurrents.

Pour le moment, il n’y a toujours rien de clair sur sa possible date de retour alors on restera très patient. Au moins, il est pour le moment le seul absent d’un groupe qui a retrouvé des forces importantes. Neymar est un titulaire possible, mais pas encore certain après 20 minutes de jeu. Là encore, on attend pour les certitudes.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG