Restez connectés avec nous
©IconSport

Autour du PSG

Nantes/PSG (0-2) – Clean Sheet, Hernandez et Ugarte costauds… les tops et flops

Ce samedi soir, le Paris Saint-Germain s’est imposé 0-2 (résumé vidéo Nantes/PSG) contre Nantes lors de la 22e journée de Ligue 1 2023-2024 au Stade de la Beaujoire. On vous présente les tops et les flops de ce match nul.

Tops –

❤️ Lucas Hernandez 

Il débloque la situation, en plus de faire son match défensivement. Il n’a pas toujours été très bon ces derniers temps, il a fait du bien ce samedi soir.

Clean Sheet

Paris enchaine les clean sheets, cela fait du bien de voir du mieux défensivement. Donnarumma a encore été très bon, mais globalement, le PSG maitrise de mieux en mieux, tout en acceptant un certain déséquilibre pour faire sortir un adversaire frileux.

Manuel Ugarte

Il n’est pas toujours très bon. Pourtant, ce samedi soir, il a été très bon. On note qu’il peut être un joueur précieux. Il ne sera jamais Verratti, mais son activité fait du bien. On peut le critiquer, il faut être juste. Contre Nantes, il a été bon, très impactant et cela va lui faire du bien.

Flops –

😡 Asensio/Lee/Kolo Muani/Barcola

Ils avaient une belle occasion de se montrer et c’est vrai qu’ils n’ont pas été très inspirés. On a vu beaucoup de petit jeu sans réelle avancée sur le terrain. Ils n’ont pas apporté cette plus-value voulue par Luis Enrique. La seconde mi-temps a été meilleure, encore plus quand ils sont sortis du terrain.

Les occasions adverses

Le PSG a tellement dominé, qu’ils ne doivent pas sortir de ce match en laissant des regrets à l’adversaire. C’est un peu ce qu’il se passe dans cette équipe. Dominatrice, volontaire, mais très poreuse face aux offensives (même d’une équipe qui a du mal offensivement) adverses. Il va falloir progresser dans ce domaine, car Nantes rate beaucoup, mais d’autres équipes ne feront pas autant de cadeaux.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG