Restez connectés avec nous
NaplesPSG - Ce sera l'occasion de mettre les choses au clair, affirme l'agent de Draxler et Kehrer

Autour du PSG

Naples/PSG – Ce « sera l’occasion de mettre les choses au clair », affirme l’agent de Draxler et Kehrer

Mardi soir au Stade San Paolo, la Ligue des Champions offrira une superbe affiche entre le SSC Napoli et le Paris Saint-Germain dans le cadre de la 4e journée de la phase de groupes. Une rencontre évoquée auprès de Radio Marte par Regis Dorn, agent qui s’occupe notamment des Parisiens Julian Draxler (milieu/attaquant de 25 ans) et de Thilo Kehrer (défenseur central de 22 ans).

“Le PSG est sur une série de 12 victoires en Ligue 1, un record parmi les principaux championnats d’Europe. Demain, ce sera un rendez-vous très important, ce sera l’occasion de mettre les choses au clair dans le groupe. Lors du match aller, les Parisiens y sont parvenus à la dernière minute. Le match retour sera encore plus difficile, mais le PSG a toutes les cartes en main pour réussir.

Je l’attends avec impatience.’

Kehrer ? Je l’attends avec impatience, il a réalisé une série d’excellentes performances, c’est un jeune homme très ambitieux et fort dans les duels. Quant à Draxler, on connait les joueurs offensifs présents au PSG… Il a bien joué à chaque fois qu’il a été appelé. »

Paris a de grands arguments pour s’imposer dans cette affiche européenne. Bien sûr, Naples a aussi des qualités et une mentalité qui en font une équipe redoutable. Mais si les Parisiens affichent le bon état d’esprit et se donnent à fond en équipe, la victoire est tout à fait envisageable. Le tout est d’être enfin prêts à faire les efforts ensemble, à penser au collectif. Cela doit maintenant être compris après les leçons reçues dernièrement. Rien qu’en 2018, il y a de quoi le comprendre.

Quant à Kehrer et Draxler, il se pourrait bien qu’ils soient titulaires. C’est même ce qu’annoncent les médias pour Draxler et cela semble plutôt logique. Il y a un peu plus de doutes pour Kehrer. Mais il a été très bon dernièrement, alors que Presnel Kimpembe (23 ans) est dans une passe plus compliquée et n’a pas pu jouer depuis 2 semaines à cause de sa suspension en Ligue 1. Seul souci pour l’Allemand, sa faute de main un peu « bête » contre le LOSC.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG