Restez connectés avec nous
©Iconsport

Autour du PSG

Nasri condamne Mbappé pour son comportement extra-sportif

Samir Nasri, ancien international tricolore et aujourd’hui consultant, a recadré Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, sur Canal +. Il regrette que le joueur soit au cœur de toutes les histoires, ce qui nuit sérieusement à son image. Il l’invite à sortir de tout cela et de rejouer au football.

Nasri « Il est dans trop d’histoires »

« Le joueur est fantastique. C’est pour moi, dans le futur, le meilleur joueur du monde, il a toutes les qualités pour. Mais il est dans trop d’histoires : les droits d’image de l’équipe de France, le penalty gate, hier ça, avant ça un an pour faire son choix entre le PSG et le Real Madrid, où il a laissé tout le monde en haleine…

Quand ton nom sort trop, les gens commencent à se lasser de toi. Il a tellement de talent. Dès qu’il y a une rumeur sur lui, il devrait la démentir si ce n’est pas vrai et jouer au foot. Et tout le monde va recommencer à l’aimer. »

C’est vrai, qu’on aime ou pas Mbappé, ce qu’il se passe en ce moment a tendance à agacer. Il ne dément jamais rien, il est de toutes les histoires, son clan serait à l’origine des coups de pressions. De plus, Mbappé ne donne vraiment pas l’impression de s’intéresser à ce qui se dit d’un point de vue extérieur. Mais le problème, c’est qu’il risque de le payer.

Les gens en ont marre de ne pas savoir, d’être dans le flou constamment et surtout, il y a un raz le bol, car cela entraine des interprétations de la part des médias qui salissent l’ambiance de l’équipe. S’il réagit, il calme les choses, s’il ne dit rien, cela laisse penser qu’il consent.

C’est une situation compliquée par le joueur qui a l’air ingérable et surtout, il n’en fait qu’à sa tête. Il ne met pas les intérêts du club au-dessus. En faisant ça, il pérennise une pratique qu’il critique lui-même chez certains de ses équipiers. Il participe à l’individualisation de l’effectif au détriment de la culture collective.

Ses états d’âme passent avant l’équipe et sa carrière passe avant l’équipe. Il laissera des traces incroyables dans sa carrière, mais il n’est pas certain qu’il soit érigé en légende, à cause d’un comportement trop calculateur et qui sème le trouble.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG