Restez connectés avec nous
Nasser Al-Khelaïfi a clairement boycotté L'Equipe en zone mixte !

Autour du PSG

Nasser Al-Khelaïfi a clairement boycotté L’Equipe en zone mixte !

En plus de propos qui vont certainement attirer des ennuis, Nasser Al-Khelaïfi s’est fait remarquer par un geste en zone mixte après la défaite du Paris Saint-Germain à Nice dimanche (3-1, 35e journée de Ligue 1). En effet, le président parisien a tourné le dos au journaliste de L’Equipe quand il a vu son micro.

Un geste qui peut surprendre, mais qui a du sens quand on connaît le contexte. Le PSG et le quotidien sportif sont un dans conflit à cause d’articles écrits par le journal. Des rumeurs, souvent fausses, et des critiques sans relâche. De quoi pousser le club de la capitale à ne donner aucune interview à L’Equipe. Visiblement, Al-Khelaïfi n’a aucune envie de parler au journal. Sur le plateau télé du quotidien, cela a été plutôt bien vécu :

On n’apprécie pas forcément l’humour ici utilisé, mais au moins il n’y a pas de grandes colères. C’est tout de même dommage que les relations soient aussi mauvaises entre le PSG et ce quotidien sportif. Mais on peut dire que L’Equipe l’a un peu mérité.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG