Restez connectés avec nous
Euro 2016 - Le PSG sera "comme toujours de tout cœur" avec les Bleus

Autour du PSG

Nasser Al-Khelaïfi « a pris conscience qu’un public chaud serait un atout déterminant » selon Laurent Perrin

Lors d’un tchat organisé par Le Parisien, Laurent Perrin a évoqué la rencontre qu’il y avait eu lieu, récemment, selon certaines rumeurs, entre Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain et des représentants du Collectif Ultras Paris.

«Non, Nasser n’a pas personnellement rencontré des représentants des Ultras. Mais le contact est établi pour permettre le retour des Ultras sous condition. L’état d’esprit des dirigeants est assez simple : on vous tend la main, on vous laisse revenir petit à petit pour redonner vie aux tribunes, Mais si vous ne respectez pas nos règles, il n’y aura pas de deuxième chance. Ce n’est pas comme ça qu’on me présente les choses, mais c’est ma lecture de ce dossier. Comme il l’a expliqué dans l’interview qu’il a accordé au Parisien, il a discuté avec les joueurs, d’hier et d’aujourd’hui (Pauleta notamment), et il a pris conscience qu’un public chaud serait un atout déterminant. Alors il étudie différentes pistes, dont le retour des Ultras. Il y a des discussions mais rien n’est acté. Quand ? Combien ? Sous quelles conditions ? Je n’ai aucune réponse à ces questions.»

Si la rencontre n’a peut-être pas vraiment eu lieu, l’objectif aujourd’hui est en tout cas de retrouver une ambiance au Parc des Princes, le président du club parisien a conscience que ce serait forcément différent avec le retour des ultras. Les discussions continueront certainement puisque pour qu’il y ait une certaine ambiance, il faut aussi que les supporters aient une liberté au sein de l’enceinte. Une amélioration devrait certainement avoir lieu, reste à savoir quand cela se fera réellement.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG