Restez connectés avec nous
Nasser Al-Khelaïfi «heureux que Pochettino prolonge» au PSG
©Iconsport

Autour du PSG

Nasser Al-Khelaïfi «heureux que Pochettino prolonge» au PSG

Arrivé en janvier dernier en succession de Thomas Tuchel (2018-2020), Mauricio Pochettino, entraîneur du Paris Saint-Germain, a officiellement prolongé son contrat jusqu’en 2023. Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, s’est exprimé à ce sujet sur le site officiel du club. 

Al-Khelaïfi «nous sommes enthousiastes et confiants quant à ce que l’avenir nous réserve. »

« Nous sommes heureux que Mauricio prolonge son aventure au sein de la famille Paris Saint-Germain. Ayant été lui-même capitaine de l’équipe il y a 20 ans, il partage les valeurs, l’ambition et la vision du club pour l’avenir. Avec le leadership de Mauricio, nous sommes enthousiastes et confiants quant à ce que l’avenir nous réserve. »

Alors que certaines rumeurs l’annonçaient sur le départ en début de mercato, c’est finalement une prolongation qui a lieu pour le coach du PSG. Même s’il n’a pas réussi à aller chercher le titre de champion de France la saison passée, atteindre les demi-finales de la Ligue des Champions, en faisant tomber le FC Barcelone et le Bayern Munich a été suffisant pour marquer des points.

Même s’il y a encore énormément d’étapes à franchir, Pochettino semble être l’homme de la situation. Prolonger le tacticien argentin, offre aussi une vraie stabilité pour la saison à venir. Il est indéniable que le club de la capitale est en train de se mettre dans les meilleures conditions afin d’atteindre les objectifs fixés cette saison.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG