Restez connectés avec nous
©Iconsport

Autour du PSG

Nasser Al-Khelaïfi «Je l’appelle la ‘No Super League’. Personne ne souhaite y participer.»

De nouveau élu à la tête de l’ECA jusqu’en 2027, Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, continue de marquer de son empreinte le football européen. Fervent défenseur de la Ligue des Champions, ce dernier n’a pas hésité à adresser un nouveau pic à la Superleague qui visait à remplacer cette compétition historique et qui a été mise en place par plusieurs dirigeants dont le président du Real Madrid Florentino Pérez.

«Je l’appelle la ‘No Super League’. Personne ne souhaite y participer. Avant, il y avait trois clubs, maintenant, ils ne sont plus que deux… Nous croyons en nous et comme je l’ai dit, nous avons la meilleure compétition du monde, les meilleurs clubs, les meilleurs joueurs. Je ne pense pas qu’il y ait danger.»

Sans Nasser Al-Khelaïfi qui s’est opposé à cette réforme et cette compétition, l’emblématique Ligue des Champions aurait probablement disparu. Mais grâce à cette prise de position le président du PSG a pris aussi une tout autre ampleur au sein du football européen. Désormais président de l’ECA il continue de s’imposer comme un vrai leader dans le monde du football. Pour le PSG il s’agit aussi d’une très bonne nouvelle qui lui permet de s’imposer un peu plus de son côté, parmi l’élite et surtout d’être respecté par ses pairs.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG