LDC
PSG/Chelsea – De nombreux supporters anglais attendus au Parc des Princes
Ce mercredi à 21h (diffusion sur Canal+), le Paris Saint-Germain (1er de Ligue 1) affronte Chelsea (5e de Premier League) au Parc des Princes dans le cadre des 8es de finale allers (retour le 17 mars) de la Ligue des Champions 2025-2026. Selon L’Equipe, le PSG va voir 2 000 supporters adverses prendre place dans les tribunes.
« La Direction nationale de lutte contre le hooliganisme (DNLH) prévoit de classer la rencontre 3 sur 5, c’est-à-dire qu’il y a selon sa dénomination un « risque de troubles à l’ordre public liés à un contentieux entre supporteurs ou au comportement habituel de certains supporteurs »
Ce classement tient compte de la compétition et du nombre de supporters anglais attendus. Ils sont 2 000 à être prévus au Parc mais d’autres pourraient venir à Paris sans ticket et croiser des supporters parisiens. »
C’est un nombre logique pour cette rencontre européenne dans un Parc des Princes à 48 583 places et qui devrait être plein. Les Anglais ont pris toutes les places possibles pour ce voyage court et important. On s’attend à une grande ambiance, on espère que la soirée sera pleinement réussie. On se doute que les Parisiens sauront se faire entendre durant toute la rencontre. Maintenant, il faut que le bilan soit sans incident et avec une belle victoire.







