Restez connectés avec nous
Nasser Al-Khelaïfi, Jean-Claude Blanc et Michel Besnard ont déjeuner avec le préfet de police de Paris

Autour du PSG

Nasser Al-Khelaïfi, Jean-Claude Blanc et Michel Besnard ont déjeuner avec le préfet de police de Paris

Ce vendredi, rapporte L’Equipe, des dirigeants importants du Paris Saint-Germain ont déjeuné à la Préfecture de police de Paris. Sur invitation du préfet, le président Nasser Al-Khelaïfi, le directeur général Jean-Claude Blanc et le directeur de la sécurité Michel Besnard seraient ainsi venus ce vendredi.

« Ce rendez-vous faisait suite aux incidents ayant eu lieu après le match de Ligue des champions contre l’Etoile rouge de Belgrade, le 3 octobre. Le préfet s’est félicité des décisions prises par le club – exclusion et suspension d’abonnements de 41 supporters du clubs – et de la collaboration en général avec le PSG. »

Rien qui permette de penser à de grands changements, mais de quoi se dire que le PSG entretient de bons liens avec la Préfecture de police. Mine de rien, cela a son importance pour les supporters parisiens et la présence des Ultras aux matchs du club. Il faut pour cela travailler avec la police. Alors une bonne relation aidera à avancer et à obtenir des choses pour les supporters. A eux de bien récompenser le club pour son travail avec un bon comportement et de superbes ambiances.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG