Restez connectés avec nous
Nasser Al-Khelaïfi va «instaurer une nouvelle ère» au PSG

Autour du PSG

Nasser Al-Khelaïfi va «instaurer une nouvelle ère» au PSG

Après une saison ratée et décevante, l’heure est au changement du côté du Paris Saint-Germain. Après la prolongation de Kylian Mbappé, attaquant âgé de 23 ans, jusqu’en 2025, d’autres annonces devraient arriver. C’est en tout cas ce qu’a annoncé Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, auprès de la CNN.

Que ce soit au niveau de l’entraîneur ou du directeur sportif, puisque Luis Campos est annoncé comme successeur de Leonardo, énormément de choses devraient se passer du côté du PSG. Cette élimination en 8e de finale de Ligue des Champions face au Real Madrid a été la goute de trop pour les supporters mais pas seulement. Cette saison a été globalement ratée et cela malgré un 10e titre de champion de France.

Pour passer un cap il faut parfois savoir faire un grand ménage et reconstruire des bases. Visiblement, c’est ce que compte faire le président du club de la capitale. Il n’y a plus maintenant qu’à patienter, afin de connaître les tenants et aboutissants de ces annonces qui vont apparemment révolutionner et relancer le projet du club.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG