Restez connectés avec nous
Navas a moins le droit à l'erreur que Donnarumma, selon Alonzo
©Iconsport

Autour du PSG

Navas a moins le droit à l’erreur que Donnarumma, selon Alonzo

Mauricio Pochettino, entraîneur du Paris Saint-Germain, a pris la décision d’alterner régulièrement entre ses deux gardiens Keylor Navas, et Gianluigi Donnarumma, âgé respectivement de 34 et 22 ans. Auprès du journal L’Equipe, Jérôme Alonzo, ancien portier du PSG notamment (2001-2008) désormais consultant, s’est exprimé au sujet de cette concurrence qu’il pense plus difficile pour Navas.

 «Les deux voudront jouer, c’est certain. Et je crains que dans cette gestion-là, Navas ait moins droit à l’erreur, parce que Donnarumma c’est l’avenir et le truc à la mode»

Pochettino a pris sa décision concernant les gardiens de but et pour l’instant, il n’y a pas grand-chose à dire sur ce sujet. Keylor Navas le sait, son temps est compté, si le PSG s’est attaché les services de Donnarumma jusqu’en 2026, c’est qu’il compte en faire son gardien numéro un, pour les prochaines saisons. La situation actuelle est éphémère, même s’il faut que les deux gardiens soient performants, il est peu probable que Navas connaisse une meilleure situation que celle-là, à l’avenir.

Malheureusement, c’est la loi du football, le club parisien a décidé de s’attacher les services de l’italien pour plusieurs années. Malgré des performances irréprochables, le Costaricien est donc condamné à laisser sa place à un moment. Mais rien ne dit que se sera bientôt. Et ce sera pour un autre excellent gardien, pas seulement pour l’image.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG